sportsregions

Dimanche 13 octobre 2024 à 14 heures, 35 Avenue de l'Europe à Muret

Fête des clubs de Muret et Portet

il y a 2 semaines

Les inscriptions sont ouvertes auprès des clubs de Muret et Portet. Pas d’inscription en ligne. Clôture des inscriptions : 17 mai.

Voir le détail

TROUVER un(e) PARTENAIRE pour un tournoi de régularité

il y a 3 mois

Un nouveau service réservé aux adhérents.

Bienvenue au Texman...

il y a 3 mois

Nous vous accueillons dans nos locaux les lundi et vendredi après-midi et le mercredi soir dans le cadre de nos tournois de régularité.

Tournois de régularité

il y a 4 mois

Les tournois de régularité se déroulent dans les locaux du club les lundi et vendredi après-midi à 14h30, et le mercredi soir à 20h30. Le nombre de tables étant limité, la pré-inscription avant le début du tournoi est obligatoire.

Saison 2023-2024

il y a 4 mois

Le bulletin d'adhésion au club est disponible. Vous pouvez télécharger l'agenda des compétitions organisées par la FFB.

Voir le détail

Apprendre à jouer au bridge

il y a 4 mois

Publics concernés :  Adhérents débutants ou faux-débutants.

2ème Challenge Interne du Texman

il y a 4 mois

La campagne 2024 du Challenge Interne du Texman se déroulera en 15 manches à l'occasion de tournois de régularité, du 16 février au 4 décembre.

4ème Coupe des Clubs de Bridge

il y a 7 mois

La Coupe des clubs revient pour sa 4e édition. Cette compétition renforce l'esprit club et créé des rendez-vous réguliers sur toute la saison.

il y a 1 an

FFB Comité des Pyrénées Ville de Muret