sportsregions
Envie de participer ?

Déjà 5 manches, et le Challenge Interne engrange les particiupants et les surprises!

N'oubliez pas que pour participer au classement final, vous devrez avoir joué au moins cinq manches. RDV donc sans plus tarder autour de la table !

Voici plus bas le lien vers les classements à ce jour après le tournoi du lundi 6 mai.

 

Vous retrouverez toutes ces données également affichées au club.

Voici les trois dates à venir du challenge :

- Mercredi 5 juin au soir

- Vendredi 5 juillet après-midi

- Lundi 5 août après-midi

Bonne chance à tous!

Vous pouvez consulter les résultats en cliquant sur le lien au bas de cette page, ou sur le panneau d'affichage au club. Notre site internet ne cesse de s'améliorer et de vous fournir de nouvelles fonctionnalités pour mieux vous servir. N'hésitez pas à le consulter et à le faire connaître.

N'oubliez pas de vous inscrire nombreux. Petit rappel de procédure pour inscrire votre PAIRE en ligne aux tournois de régularité du club (réservé aux adhérents):

  • Page Accueil du site, sur le calendrier ou dans "Prochains événements" choisissez votre tournoi.
  • Saisissez le mot de passe.
  • Indiquez vos nom et prénom ET ceux de votre partenaire DANS LA MÊME CASE.
  • N'oubliez pas d'enregistrer votre inscription  !

Si vous recherchez un partenaire, pour un ou plusieurs tournois de régularité, n'hésitez pas à utiliser le nouveau service "Cherche partenaire", soit pour voir quels sont les joueurs seuls, soit pour vous enregistrer comme cherchant un partenaire.

Le mot de passe est le même que pour l'inscription aux tournois et a été communiqué aux adhérents. Il suffit de sélectionner les dates auxquelles vous êtes disponibles et pour lesquelles vous recherchez un partenaire, ce qui permettra aux autres joueurs de vous repérer sur les dates qui les intéressent. La sélection des dates se fait comme pour l'inscription aux tournois, en cliquant sur le "image-20231208220037-1.png" sous la date concernée puis en validant sur le "image-20231208220037-2.png"

Bonne chance à tous !

Voir les résultats actualisés du Challenge en cliquant

ICI