Envie de participer ?

Comme chaque année le Texman Bridge Club de Muret participe à la 5ème édition de la Coupe des Clubs. Cette compétition renforce l'esprit club et crée des rendez-vous réguliers sur toute la saison.

5ème Coupe des Clubs de Bridge

Le principe
La Coupe des Clubs est une compétition fédérale par paires constituées organisée dans les clubs avec un classement par série.
Les clubs choisissent 14 séances parmi leurs tournois de régularité entre le 1er octobre 2024 et le 14 mai 2025.

Comme pour les éditions précédentes, cette compétition se joue en présentiel en deux phases  :
une phase qualificative organisée par les clubs aux dates retenues. Les 6 meilleurs résultats sur les 14 tournois seront pris en compte pour se qualifier en finale nationale. Au minimum, 2 paires par série accèdent à cette finale nationale.
une finale nationale qui se jouera en simultané le samedi 21 juin 2025 à la Maison du Bridge (rue Isatis à Toulouse).

Une dotation exceptionnelle de PP et PE récompensera les joueurs.

Renseignez-vous dans votre club.

DATES RETENUES : cliquez ICI