Envie de participer ?

Cette année, 15 manches sont proposées pour permettre à encore plus de joueurs de participer et d'être classés. Comme d'habitude, le classement, individuel, sera automatiquement calculé (sans démarche de votre part) sur les cinq meilleurs tournois, minimum de participation requis pour être classé.

Voir plus bas pour connaître les dates.

N'hésitez pas à venir nombreux, quel que soit votre niveau. Tout le monde est bienvenu !

Découvrez les résultats actualisés du Challenge en cliquant

ICI

Rappel du règlement du Challenge Interne :

"Les droits de table ne seront pas majorés pour ces tournois, qui sont bien sûr ouverts aux joueurs extérieurs au Club.

Aucune inscription particulière n'est nécessaire pour participer à ce challenge amical, il suffit de s’inscrire au tournoi de régularité.

Le classement étant individuel, il n'est pas nécessaire de jouer dans la même paire.

Les classements, qui seront mis à jour au fur et à mesure des manches, pourront être consultés au club ainsi que sur le site internet du club.

Les joueurs méritants seront reconnus lors de l'assemblée générale du club."

Bonne chance à tous !!!!